Let’s celebrate !

Ladies and gentleman ! Welcome to the Moulin Rouuuuge …

Attends attends attends, tu me fais quoi là ?! Qu’est-ce qu’on avait dit ? Non tu te les gardes tes excuses, je pensais avoir été claire.

Très bien laissez-moi reprendre les choses en main maintenant, on va pouvoir commencer. Ok je sais ce que tu te dis ma petite… L’expression ne pas être seule dans sa tête prend tout son sens d’un coup. Et tu n’as pas tord en réalité.

Mais est-ce que je suis vraiment la seule dans ce cas là ?!

Là-haut tu trouveras la petite fille, facile à reconnaître elle s’imagine qu’elle peut encore se permettre de porter des T-shirt Disney et du vernis pop à son âge … Et si tu te poses la question oui c’est elle qui a accroché ce pin’s pizza sur cette veste.

Juste à côté sous son plaid c’est la mamie du groupe, elle adore traîner devant la télé avec son chocolat chaud et ses 7 mini marshmallow. Pas bien intéressante en plus elle s’engueule toujours avec Miss Paillette et Rouge à lèvre.

Yep tu l’as reconnu, c’est les yeux de panda qui se déhanchent sur la table. T’en fais pas là elle fait sa belle mais on ne l’entendra plus une fois la tête dans le seau.

Bon ces deux là ne servent à rien passons… La complexée c’est pareil est-il vraiment utile de la présenter ? On verra ça un autre jour.

Ah oui la « working girl » ! Les guillemets sont importants tu comprendras pourquoi plus tard.

Juste à côté c’est la célibataire. Alors elle, elle est clairement blasée de tout et pour une raison qui m’échappe elle s’entend très bien avec le garçon manqué.

Bah écoute je crois qu’on a fait le tour. Et c’était pas une mince affaire… Ah oui moi ! J’ai failli m’oublier, merci les filles. Et bien moi je suis comme leur nounou, disons que mon rôle est de faire en sorte qu’on ait l’air normal aux yeux des autres.

Et de ton côté vous êtes combien ?! Parce qu’on est là pour partager alors lâche toi ! Tu sais comme dans ces groupes où on parle tellement de sobriété que ça te donne envie de te saouler. Tu me suis ?!

Oui c’est à toi que je parle, oui toi devant ton écran. Pour qui tu me prends bien sûr que je te connais ! Tu es cette nana qui rentrée du boulot a retiré sa jolie robe au profit d’un T-shirt extra large, ruiné le brushing qu’elle a mis 30 minutes à faire ce matin pour se coller un chignon sur le haut du crâne et s’est vautré sur le canapé à côté du chat avec sa tablette dans les mains.

Alors j’ai vu juste ? Sois pas timide voyons, personne ne juge ici on est toutes dans la même galère. Personnellement j’ai fait la même chose que toi, sauf que j’ai un chien et non un chat mais c’est relativement la même bestiole.

Bon je vais pas insister pour aujourd’hui, ça te fait déjà beaucoup d’information à gérer d’un coup et moi aussi j’ai lu cette article sur comment se faire des amies dans ce magazine pour ado quand j’avais 13 ans ! Leçon numéro un : instaurer un climat de confiance et d’écoute pour favoriser l’échange.

Donc si tu t’es un peu reconnue dans tout ce blabla sans fin, si toi aussi tu as passé cet âge où tu n’es plus une jeune étudiante sans responsabilité mais que tu ne te sens pas adulte pour autant, ou encore si je t’ai au moins fait sourire ou que tu as envie de voir des photos de mon chien, n’hésite pas à passer nous voir de temps à autre, on pourrait discuter de la vie, de ce qu’on est ou de ce qu’on devrait être.

Et peut-être qu’ensemble on arrivera à comprendre cet âge con qui n’entre dans aucune case, parce qu’on est trop jeunes pour certains et trop vieux pour d’autres. J’ai bien dit peut-être…

Mais par contre ce que je peux t’assurer c’est qu’on s’amusera bien ensemble, alors sors une bouteille de vin, invite tes copines et laissons nous vivre c’est tellement bon !

Publié dans: Mood

6 réflexions sur “Let’s celebrate !

  1. Chris dit :

    Premier article bien prometteur et totalement à ton image 🙂 !! je t’ai imaginé me parler dans les couloirs de G…. ou devant un pti apéro parisien 😉 Hâte de lire la suite et de te suivre 😉 !! des gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s