We are young

Hello mes petites fleurs en sucre !!

Vous allez bien ?!

Bon à la base je pensais vous publier un petit article chaud bouillant muy caliente aïe aïe aïe histoire de vraiment faire connaissance. Bah oui rien de mieux qu’une conversation sur le sexe pour nouer des liens.

Mais finalement un autre sujet occupe mes pensées ! Quelle poète je fais…

En fait, pour bien vous expliquer la chose, au boulot j’ai un groupe de copines entre 26 et 30 ans avec qui on débriefe beaucoup sur nos âges. Pour tout dire on a les mêmes conversations que ce que je vous fais subir à chaque fois.

Oui c’est ça ce sont un peu mes muses ahahah ! Et merde je vois déjà leurs chevilles enfler…

Bref tout ça pour dire qu’on a eu une conversation très intéressante sur Koh Lanta *petite recherche google pour vérifier l’orthographe*.

Bon dis comme ça vous ne voyez probablement pas le potentiel comique de la chose et j’admet que j’ai moi-même quelques doute… Pourtant je me trouve généralement drôle en toute circonstance. Oui oui je me fais rire moi-même, c’est pratique je ne m’ennuie jamais en ma présence.

Mais bon là je m’éloigne du sujet principal !

Donc Koh Lanta ! Pour ceux qui comme moi n’ont pas regardé l’émission depuis qu’ils ne vivent plus chez leurs parents ou qui ne l’ont tout simplement pas regardé cette année, sachez que deux équipes ont été faites, d’un côté les jeunes et de l’autre les « vieux ».

Oui car les guillemets sont très importants. Déjà pour exprimer mon mécontentement sur le choix du terme, bien que ça vienne peut-être de mes copines… Mais surtout parce que sont qualifiés de vieux toute personne au delà de 30 ans ! WHAT THE FUCK BRO’ ?!

30 ans tu es jeune, 31 t’es foutu ! Sans déconner c’est pas un peu violent de nous imposer ça en pleine face ?! C’est comme si la production avait décidé qu’on était à deux doigts d’être périmés !

RIZ-VOLUTION !

Non je ne peux pas accepter ça !

Bon ok là j’en rajoute et mon premier réflexe n’a pas du tout été celui-là. C’était plutôt : « Je serais dans l’équipe des jeunes heureusement. »

Maintenant que je suis soulagée, que tu es soulagée et que la jeune fille là-bas tente de s’entailler les veines avec une enveloppe, on peut revenir deux secondes sur la violence des propos ?!

Déjà tu participes à Koh Lanta, bon ça peut être un choix mais personnellement la juriste en moi clame haut et fort que le consentement est vicié. Personne ne peut volontairement et en tout état de cause accepter de vivre sur une île bourrée de moustiques / araignées / bestioles en tout genre, sans douche, sans toilette, sans nourriture correcte, et tout ça de son plein gré.

Allez admettons, on se fait avoir on accepte d’y aller, pire on envoie soi-même sa candidature… Et là le couperet tombe.

Non seulement tu vas devoir te nourrir de riz gluant, cuit dans le l’eau sortie d’on ne sait où, avaler des vers de la taille d’un pied de bébé, courir et grimper chaque semaine pour des épreuves débiles, t’empêcher de dormir pour surveiller un feu que tu auras mis 3 semaines à obtenir, le tout filmé et diffusé dans la France entière.

Mais en plus dès que tu arrives on te regarde et on te dit « non toi équipe des vieux à gauche, va rejoindre les autres ».

Pourquoi tant de haine ?!!!

Alors ok c’est juste un temps pour une émission, mais c’est facile à dire quand on a 50 ans, t’es vraiment vieux à 50 ans alors qu’à 31 …

Bon moi je dis ça je dis rien, après tout si je faisais Koh Lanta je serais dans l’équipe des jeunes.

Après soyons honnête jamais je ne ferais Koh Lanta.

Pour commencer j’aime pas trop les gens. Et il faudra qu’un jour j’évoque avec vous ma phobie des moches. Donc des gens, pas très beaux, sales et qui ne se brossent pas les dents, personnellement je change d’île direct ! Oui à la nage s’il le faut ! Et pourtant je suis partisane du moindre effort.

Ensuite j’aime le confort, du coup pour moi la douche c’est une obligation, et le gel douche aussi. Déjà le principe de se laver au savon de Marseille j’ai du mal. Oui désolé je me prend pour une princesse mais une douche ça se fait avec de la mousse.

Rien que l’idée de la douche commune au camping ça me donne de l’urticaire mais là les gens se lavent dans la mer ! C’est simple tu sors tu sens le pipi de poisson. *TBBT powaaa*

Non désolée je sais que je suis une chochotte pour ça mais la crasse des gens me donne la gerbe.

C’est un peu comme si dans ce genre de situation c’était une autre moi qui prenait le contrôle de mon corps, je vous jure j’y peux rien.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis une connasse un brin élitiste qui ne supporte déjà pas le camping et qui ne pourrait jamais cohabiter avec des gens qui ne se lavent pas et mangent n’importe quoi et ce peu importe les circonstances.

Alors si en plus à chaque fois que j’apparais à l’écran il y a écrit l’équipe des vieux, je pense que j’attrape le cameraman et je lui enfonce sa camera tellement profondément dans son … *la suite de cet article a du être censuré, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.*

Publié dans: Slap

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s