I know you want me

What’s up bitcheeeeees !!!!

Bon on est un peu intimes maintenant non ?! On va pouvoir commencer à se parler franchement, retirer le filtre et enfoncer des portes ouvertes quoi ! Ce que vous voulez c’est qu’on ait de vraies conversations de filles, celles où on se comprend toutes et qui nous font vraiment rire …

Ah vous voyez déjà où je veux en venir pas vrai … Bande de coquines ! Du cul, du cul, du cul ! OUI !!

Il parait que les hommes sont obsédés mais on sait toutes que c’est faux, ils ne nous arrivent clairement pas à la cheville. Je fais un dernier appel aux yeux chastes qui se baladent encore par ici, si vous trouvez que les hommes sont bien plus pervers que les femmes il y a de grande chance pour que la suite vous dérange, je vous invite donc à revenir pour le prochain article dans quelques jours.

Je m’en doutais tout le monde reste ^^

Vous vous en doutez ça ne sera pas le seul article sur le sujet. De la même façon que c’est un thème récurent dans nos soirées nana ça le sera aussi ici parce qu’il y a tant de choses à dire !!

On se cherche, on teste, on découvre et surtout on se raconte tout. On est comme ça c’est tout, on n’y peut rien c’est un besoin.

Et oui messieurs, si vous n’êtes pas très friands de détails et autres commérages ce n’est définitivement pas notre cas.

Prenons une soirée entre fille lambda :

Tout d’abord on se dit bonjour, les banalités habituelles « super tes boucles elles viennent d’où ?! », on se sert un verre et enfin on peut commencer.

Le boulot, 2 minutes de débrief’ CHECK !

La famille, 1 minute de débrief’ CHECK !

Le poisson rouge, 30 secondes de débrief’ CHECK !

Les mecs, 2 heures plus tard on y est toujours … Et un tel m’a envoyé ça, et il m’a ajouté sur snap, et j’ai revu mon PCR, et je lui ai envoyé une photo … Bref messieurs vous l’aurez compris vous êtes un sujet intarissable et surtout passionnant.

Je pense qu’on se prend un peu toute pour des psy au fond, on se raconte nos vies, on écoute la vie des autres, on s’analyse les unes les autres et le top du top on analyse le comportement masculin.

Evidemment qui dit mec dit cul donc …

Bon là je ne développerai pas de sujet en particulier, à part peut être notre obsession pour ce sujet mais j’aimerai bien que vous me disiez quels thèmes vous intéresseraient. Vous êtes plutôt plans cul réguliers, One shot, couples de dix ans, vanilla sex, spicy sex, sexto et autres photos coquines, la liste peut être encore bien longue donc faites preuve d’imagination, je vous connais vous n’en manquez pas et surtout sur ce point là !

Bon on va pas se la jouer top 10 des positions où vous avez l’air à votre avantage, on n’est pas chez cosmo. Mais c’est toujours bien de pouvoir partager nos expériences avoir l’avis de chacun sur certains sujets, personnellement ça me permet de prendre du recul et d’avoir une vision différente des choses. Après si vous y tenez je peux vous faire le top 10 des positions où vous prendrez un pied d’enfer ou encore les tips imparables pour la fellation, il suffit de demander !

C’est quand même dingue qu’on soit aussi portées sur la chose non ?! Je pourrais dire que ça m’est propre et que je suis une nana dérangée à tendance nymphomane, bien que je n’exclus pas totalement cette hypothèse; mais après je discute avec mes copines et je me rend compte qu’on est toute pareilles !

Ou alors on a toutes réussies à se reconnaître dans la rue et à créer inconsciemment un club des nymphettes anonymes.

Si on y réfléchi on parle quand même beaucoup d’hommes et dans 98% des cas, depuis que nous n’avons plus 12 ans, ça dérive sur le cul.

Lorsqu’on se pose des questions existentielles c’est pareil c’est toujours un peu borderline et les meilleures blagues, bah … Le cul quoi !

Donc bon là considérez que je fais une sorte de sujet de présentation où on peut toutes balancer nos idées, nos questions, et petit à petit on développera ça.

J’ai vraiment l’impression de lancer une entreprise sur le sexe quand je me relis mais on se comprend ahahah !

Personnellement je suis très fan d’anecdote tinder par exemple. Je veux dire on tombe toujours sur des sacrés phénomènes.

Il y a aussi les pratiques un peu « déviantes » dirons-nous. Je n’aime pas ce terme car chacun vit sa sexualité comme il le souhaite mais parfois certaines pratiques ne sont pas reconnues comme ce qu’on appelle la « normalité » et elles peuvent surprendre voir choquer d’autres personnes, ce qui me fascine assez je l’avoue.

Après il y a aussi ceux qui se choquent pour un rien, ok acheter des petites culottes sales sur internet pour les renifler c’est dépasser un peu les limites mais je suis prête à parier que tout homme sur cette terre a déjà senti une petite culotte juste pour voir…

Enfin bref tout ça pour dire que je trouve hyper important d’être à l’aise avec ce sujet car la société nous pousse toujours à plus de complexes, et encore plus quand ça se rapporte de près ou de loin au corps humain ce qui ne nous facilite pas les choses.

Mais je pense qu’il est important d’être à l’aise avec la chose pour en profiter pleinement et toute femme ayant déjà eu un orgasme sait comme c’est épanouissant d’en profiter pleinement ^^

Sur ce on se retrouve très vite et en attendant je compte sur vous pour profiter d’un petit plaisir coquin !

 

Publié dans: Sexe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s