If you wannabe my lover …

Salut salut mes petites frites au cheddar !!

Bon aujourd’hui je vous fais un petit article très personnel qui va peut-être me valoir quelques disputes auprès des mes amies …

Un petit débrief sur ma liste de copines en extrapolant légèrement la chose.

En fait l’idée de partager ça avec vous ne m’est pas venu toute seule, pour être honnête l’une de mes copines en est à l’origine donc si je n’ai plus d’amies d’ici la semaine prochaine considérons que c’est de sa faute.

Pour la petite anecdote lorsque j’ai lancé ce blog et qu’elle a lu le premier article elle m’a envoyé un message pour me demander si je m’étais inspiré de mes amies pour le premier article. C’est vrai que j’y évoque plusieurs personnalités différentes donc ça aurait pu se justifier. Et pourtant non mon chat tout ça se passe bien dans ma tête et uniquement dans ma tête.

Mais je pourrais tout aussi bien décrire mes amies de la même façon et c’est ce que je compte faire ici. Après tout elles sont un peu des petits personnages dans ma vie qui influencent mes choix tout comme les petits personnages dans ma tete. C’est flippant quand je parle comme ça hein … ^^

A mon avis certaines vous rappelleront vos propres amies.

La numéro un dans votre coeur, votre BFF d’amour, votre âme soeur #pourquoitunespasunhomme?! ne va peut-être pas s’en remettre mais il est temps de tout balancer.

Ne m’en voulez pas les filles il faut savoir rire de tout et surtout de soi !

Commençons par notre mignonette petite maman ! On en a toute une. Dans nos amies on s’entend, l’autre je me doute bien qu’il a fallut vous sortir de quelque part à un moment… *haut le cœur*

La maman c’est celle qui s’assure toujours que tu n’as pas faim quand tu arrives chez elle ou qui te regarde d’un air désapprobateur si ton ventre grogne à 10h en disant « tu as pris un petit déjeuné ce matin?! ».

C’est généralement la première à etre maman d’ailleurs car elle se sent les épaules et la maturité pour te faire un gigot.

Petite parenthèse lorsque je dis gigot il y a 99% de chance que ce ne soit PAS à comprendre au sens culinaire du terme. Et oui dans mon monde il y a un autre sens à ce mot qui a tout à voir avec mon amour pour les brailleurs 🙂 Maintenant que la vérité est rétablie poursuivons.

Bon la maman c’est facile vous la repérerez vite, elle cherche à vous faire manger et déteste vous voir sans écharpe l’hiver.

En général ce n’est pas celle qu’on appelle quand on a envie de se prendre une grosse murge en semaine mais elle est quand même hyper attentionnée et gentille donc on l’adore malgré tout.

Suivante !

Ah bah voici tout l’inverse de la maman, le petit bébé du groupe ! Ce bébé là ne sera pas appelé gigot car merci pour elle son corps a suffisamment évolué pour qu’on n’y voit plus la ressemblance.

Le bébé fait rire par ses manières, il est généralement très très très naïf, et c’est difficile de ne pas lui faire croire n’importe quoi juste parce que c’est drôle, mais il est aussi un peu capricieux…

Et oui mon petit bébé tu es une boudeuse ! Ne fais pas l’indignée tu le sais.

Mais bon malgré ça le bébé c’est la fraîcheur et la gentillesse incarnée donc on lui pardonne vite.

Suivante !

L’amie d’enfance avec qui on a tout vécut ! Les bonnes choses comme les mauvaises vous avez tout partagé, vous vous êtes raconté vos premiers émois, derrière le bac à sable de l’école, votre premier baiser, devant le collège, et votre première fois, à côté de… ok passons ce détail là.

Souvent l’amie d’enfance est aussi la meilleure amie mais ce n’est pas automatique. Ce qui la caractérise vraiment par contre c’est que vous l’adorez mais si on y réfléchit vous ne savez pas pourquoi.

Vous êtes totalement différentes, au début vous vous ressembliez beaucoup mais finalement vous avez évoluez de façons diamétralement opposées !

Vous n’avez plus grand chose en commun si ce n’est l’attachement que vous éprouvez l’une pour l’autre et si vous la rencontriez maintenant il y a de grande chance pour que vous ne deveniez jamais amies.

Mais bon l’amour ne s’explique pas et c’est tout ce qui compte.

Next !!!

Ah très proche de l’amie d’enfance il y a la sœur. Vous êtes proche d’elle comme si c’était votre sœur, vous vous engueulez comme si c’était votre sœur, vous partagez comme si c’était votre sœur… bref vous avez compris le tableau.

Le principal problème avec celle-ci c’est que vous pouvez la détester autant que vous l’aimez. Et que chaque dispute vous donne l’impression que ce sera la fin de votre amitié.

Faut pas rêver petite maso tu y retourneras comme toujours !

Allez la suivante là on va pas y passer la journée !

Ah Miss faux plan ! Elle nous a pas manqué celle-là…

Alors c’est une bonne copine, on aime bien la voir, elle est quand même plutot marrante mais c’est la Reine du faux plan !

Avec elle prévoir une soiree relève de l’exploit !

Elle a toujours un truc ! Alors au début elle est super contente de vous voir ! Elle est enjouée, elle prévoit déjà de vous raconter plein de choses, elle choisi le bar …

Et une fois le jour J elle vous lâche ! Je suis désolée je suis malade, non mais c’est l’horreur mon chat a chopé un rhume je dois l’amener d’urgence au véto, oups je suis coincée au boulot, ils font des travaux dans ma rue j’ai plus de transport, j’avais totalement zappé ce repas de famille … bla bla bla-bla-bla !

Elle est gentille, on peut pas lui en vouloir éternellement mais qu’est ce que c’est gonflant de bloquer sa soirée pour rien !

Allez va faire un tour on passe à la suivante.

Celle qui me régale le plus l’insociable !

Elle est énorme mais parfois elle vous fout un peu la honte quand même.

Soyons clair elle n’aime pas les gens, ah non mais pire que moi c’est carrement le level au dessus à ce stade !

Elle râle quand il y a trop de monde, déteste qu’un ou une inconnu lui parle au bar, parfois on doit même lui dire de ranger ses griffes parce que c’est le serveur !

Souvent elle est à la limite de l’agression voir carrement impolie, elle a ce regard qui signifie oses t’approcher vas-y, c’est assez hilarant mais si vous connaissez la personne en face ça peut vite devenir malaisant ^^

Bon laissons la tranquille il y en a pleins d’autres encore.

Quoi que non, et si on gardait plutôt la suite pour demain ?! Ouh deux articles coup sur coup bande de chanceux ! Bah oui on va pas se fâcher tout de suite avec tout le monde ahahah !

2 réflexions sur “If you wannabe my lover …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s