A cause des garçons !

Coucou mes petites boules de coco !!! Vous allez bien ?!

C’est marrant j’ai remarqué que dès qu’on parle de mec les langues se délient alors si on continuait dans ce sens ?!

Le sujet du jour sera … Les appli de rencontres !!!! *foule en délire*

Bon pour faire plus simple on dira Tinder mais c’est valable pour toute autre appli/site de ce genre. On y trouve le même genre de mec, et on cherche la même chse.

D’ailleurs en parlant de recherche posons les bases mesdemoiselles s’il vous plaît.

La femme de notre génération est libérée, elle s’assume, veut s’éclater, aime sortir, faire de nouvelles rencontres et ça c’est top !

Mais justement on appelle ça des appli de rencontres ! Pas des applications de rencontres amoureuses, juste rencontres !

Je ne comprend pas comment à notre époque, alors qu’on a quand même évolué dans un monde où le sexe est omniprésent, on peut encore se faire avoir en s’imaginant trouver l’amour sur ce genre de site. On a plus 15 ans quand même !

Alors attention je ne dis pas que ce n’est pas possible ! Je connais plusieurs couples qui se sont formés grâce à ce genre d’applications, mais avouez que c’est l’exception et qu’il faut brasser beaucoup de C (attention petite référence à un précédent article on va voir qui suit) avant de trouver le prince charmant.

Si vous y allez en connaissance de cause, que ce soit pour vous amuser avec un beau garçon ou pour trouver l’amour en triant les boulets, alors foncez, c’est bien fait pour ça !

Si par contre vous vous imaginez encore que derrière chaque badboy se trouve un garçon blessé qui n’attendait que vous pour changer de comportement, mauvais plan faîtes demi tour, ne passez pas par la case rencard et ne touchez pas d’MST !

Maintenant qu’on est toutes prévenues passons en revu les articles disponibles …

Le « en recherche de CDD avec possibilité CDI » :

Je sais que vous vous posez la question donc oui toute citation faites dans cet article a bel et bien été vue sur Tinder !

Alors ne vous y trompez pas, telle une société peu scrupuleuse cette recherche de CDD avec possibilité de CDI n’ira sûrement pas plus loin que la période d’essai.

On se trouve face à un garçon pas vilain mais il a conscience de ne pas être le canon du siècle non plus. Par contre c’est un beau parleur et il sait exactement ce que vous voulez entendre. Probablement le plus dangereux de tous !

Alors oui il vous dira qu’il a besoin d’un feeling et qu’une simple attirance physique ne suffit pas mais ne rêvez pas le CDI n’est qu’un leurre ! Franchement s’il tenait à rencontrer une femme pour une relation sérieuse vous pensez qu’il évoquerait d’abord une période de PCR ?! (Plan cul régulier pour les novices)

Un CDI ne signifie pas être greffé à la personne, on ne se marie pas à elle le lendemain, et même si c’était le cas ça fait bien longtemps que le divorce est autorisé. Donc non il n’est pas normal de vouloir essayer la marchandise avant, cette règle ne fonctionne que pour les voitures.

Le « je sors d’une relation longue » : 

En voilà un presque honnête et on le félicitera pour ça.

Bon ok vous l’insulterez quand même quand il arrêtera de répondre à vos messages mais si on reprend le film en détail c’est vous qui n’avez pas su voir les signaux.

Il vous a indiqué dès le départ qu’il ne souhaitait pas se mettre en couple car il sortait d’une relation longue qui s’est mal fini, elle m’a trompé, elle couchait avec mon meilleur ami/mon frère/mon père, peu importe la raison ! Il ne veut pas se mettre en couple !!!

C’est quoi ce besoin de se la jouer Mère Térésa ?! Non vous n’allez pas soigner son coeur brisé, non vous ne deviendrez pas sa confidente jusqu’au jour où sous la pluie vous finirez par vous embrasser et vous rendre compte que vous vous aimez depuis des mois.

La vie c’est pas un film !! Non pas que je sois contre l’idée j’adorerai pouvoir faire avance rapide ou un retour en arrière de temps en temps mais ça ne marche pas comme ça.

Donc laissez-le sortir de sa relation longue, probablement depuis 1 ou 2 ans et s’il est vraiment canon amusez-vous !

Le « oui c’est bien moi sur les photos » : 

Ok ça peut être tentant de liker son profil, ok c’est carrément valorisant quand il like le votre en retour mais faites-vous une fleur et fuyez.

C’est un canon on est toutes d’accord dessus, vous le savez, je le sais, votre mère le sait aussi et malheureusement il le sait !

Ce genre de mec ne s’embêtera pas à prendre des pincettes, il compte sur son physique pour lui ouvrir toutes les cuisses, euh portes et même à ce moment là il ne s’encombrera pas avec les détails.

Un très jolie papier cadeau pour une belle pomme pourrie si vous voulez mon avis.

Attention tous les beaux garçons ne sont pas des C. Mais s’il se sent obligé de vous préciser que c’est bien lui, soit ce n’est pas vraiment lui, soit il est bien trop égocentrique pour que vous perdiez ne serait-ce qu’une seconde de votre temps..

Oui je sais c’est dommage mais on peut trouver mieux allez next !

Le « les roses sont rouges, les violettes sont bleus… » : 

Ahhh le poète … Il paraît que certaines filles aiment ça, ce n’est pas mon cas.

Je ne pourrais pas vous en dire grand chose, pour ma part un homme qui dit je t’aime après le premier rendez-vous est bon pour l’asile j’évite donc totalement de liker ce genre de profil mais si vous avez vécut ce genre d’expérience laissez moi un commentaire ça m’intéresse grave !

Le « ton père a volé toutes les étoiles du ciel… » : 

Gosh mais bazardez moi ça aussi ! Qui a osé liker ?!

Non ce petit trait d’humour beauf n’est pas à prendre au second degré et oui il s’imagine totalement que femme qui rit est entièrement dans son lit.

Le beauf est proscrit mesdemoiselles ! Un peu de tenue s’il vous plaît !

Je pense qu’on a survolé les principaux profils. Terminons avec une note à ces messieurs.

S’il vous plaît arrêtez de vous prendre en photo par en dessous c’est vraiment pas votre meilleur profil !!!

23 réflexions sur “A cause des garçons !

  1. flowhers dit :

    Et ben moi j’ai trouvé mon amoureux dessus 😀
    Mais oui, j’ai vu passer des profils un peu… spéciaux on va dire !
    Belle gueulante !

    Des bisous, Margaux

    J'aime

  2. Oh du tissu dit :

    Ha ha ha ha merci j’ai bien rigolé, c’est rigolo des fois de regarder des profils et de se dire mais en fait qui mais QUI lui a dit de mettre ça dessus !!
    Un qui m’a marqué :
    « Nounours avec des défauts, mais qui n’en a pas hein, sûrement pas toi qui me lit » … ok tu démarre bien toi.
    Ou le fameux, salut je m’appelle Z., j’en ai une grosse … mouais …

    J'aime

  3. Glory dit :

    J’A-DORE ! J’adore la manière dont tu parles de ces sites de rencontres au travers des différents profils qu’il est possible de rencontrer ! C’est très drôle, subtile et ça amène à réflexion je trouve. Bon je suis mariée depuis peu et je n’ai jamais été sur des sites de rencontres, mais je suis d’accord sur le principe que trouver l’amour avec un grand A sur ce genre de site, bahh c’est pas ce qu’il y a de plus courant, même si effectivement ça existe…

    J'aime

  4. Salty Brvnette dit :

    Hahahaha ! La citation du CDI je l’ai vu passer plus d’une fois ! J’ai connu mon amoureux actuel sur Tinder (& franchement je m’y attendais pas, j’me faisais aucune illusion sur cette app haha) & ça fera un an le 4 du mois prochain 🙂
    Mais j’ai vu passer pas mal de profils … spéciaux ? Haha dont un totalement flippant qui m’a stalké/harcelé, creepy guy !
    Du coup tu m’as donné envie d’en parler, je ferais peut-être un article là dessus (et bien sur je renverrai vers ton article vu que tu m’as inspiré cette idée 😉 )

    J'aime

  5. La Belle Bleue dit :

    Putain moi c’était l’époque où j’étais sur Adopte mdrrrr 😀
    – Le mec « j’ai une grosse teub »
    – Le bogoss en chien
    – Le moche en chien
    – Le vioque en chien
    – L’illettré

    J’en ai vu 3 en tout !!!
    – Le 1e: on avait de bons délires, ça prenait bien, il était pas moche du tout et franchement ça passait bien !!! On rigolait, on aimait les mêmes films et la même musique, on s’envoyait des joutes verbales c’était vraiment très cool. On est restés ensemble 1 an. Puis bon sur la fin il était un peu chelou, plus distant, donc bah la relation s’est arrêtée, malgré moi 😉
    – Le 2e: on discutait bien c’était sympa, mais quand on s’est vus, le courant n’est pas passé plus que ça. Bon ça s’est pas mal passé hein, mais bon on n’avait rien à se dire en fait, et je pense que mutuellement, on ne s’attirait pas en fait !
    – Le 3e: pareil on discutait bien, on avait les mêmes centres d’intérêt et enfin un mec qui ne faisait aucune faute d’orthographe. Quand on s’est vus c’était franchement sympa, mais on savait tous les deux que ça n’irait jamais plus loin 😉

    Voilà !!!!

    J'aime

  6. marieexistmore dit :

    Hey ! Super sympa ton article il m’a fait beaucoup rire ! Pour ma part je ne connais pas les sites de rencontres, je ne m’y suis jamais inscrite mais ça à l’air plutôt drôle si on n’est pas sérieux ! Merci pour ce petit moment de détente en tout cas et bonne continuation !

    J'aime

  7. Larixssa dit :

    Il y a aussi le « Je ne vais pas te mentir je suis en couple mais ca ne va pas entre nous ». Je suis tombée deux fois sur ce genre de mecs et à chaque tu le bazardes parce que plu con tu meurs.
    Il faudrait que je fasse ton article à mes copines ^^
    Merci de m’avoir fait rire avec ton article 😀

    J'aime

  8. Nadia dit :

    J’ai flâné sur les sites de rencontres pendant de nombreuses années et ma conclusion c’est que si on sait déceler ces profils et qu’on est pas trop naïve ça peut quand même être sacrément cool !
    J’ai fait de belles rencontres perso !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s