Sincèrement j’hésite entre t’offrir mon aide ou t’euthanasier.

SAAAALUUUUT mes tic-tac au wasabi !!!!

Oui je sais je suis en mode furtif en ce moment … Je passe vous raconter ma vie une fois par mois, je ne poste plus sur les réseaux, j’ai presque disparu de la surface d’internet !

Ok j’exagère comme toujours mais j’y peux rien en ce moment j’ai la flemme ! La flemme de tout, la flemme d’hiver, celle qui vous pousse à hiberner jusqu’au mois de mars minimum !!!

Faites pas semblant je suis sûre que vous vivez la même chose en ce moment. Perso je passe plus de temps à me dire qu’il faut que je me bouge qu’à me bouger, genre faut vraiment que je range ma chambre (ce que je me dis tous les week end depuis un mois et demi au moins) et finalement rester dans le canap’ à me dire qu’il faudrait que je range ma chambre devient une activité bien plus intéressante que de réellement ranger ma chambre.

En soit sortir de chez moi est déjà une petite victoire non ?! Ok je me désespère moi-même … Mode bouge-toi le cul on !

Aujourd’hui c’est dimanche, peut-être pas pour vous quand vous lirez cet article parce que je ne pense pas le publier d’ici ce soir mais pour ma part c’est dimanche et il n’existe pas de meilleur jour que le dimanche !

Le dimanche on va bruncher. Le brunch c’est mélanger le petit dej’ et le déjeuner le concept est génial de base non ?! On peut mélanger le plat et le dessert et commencer par du sucré sans être regardé de travers. Vous avez déjà essayé de commander un dessert en entrée au resto ?! Voilà c’est pour ça qu’il était nécessaire d’inventer le brunch !

Avouez qu’en vous levant ce matin vous ne vous imaginiez pas lire une ode au brunch ^^

Bref on en était où avant que je me laisse déborder par mon amour du brunch ?! Ah oui le dimanche c’est l’éclate !

Par exemple à l’instant où je vous écris je suis dans mon canap’ avec un gros plaid tout doux, le pug qui ronfle à mes pieds et le sixpack de Ryan Gosling à l’écran. Vous voyez que le dimanche c’est génial !

Parlons un peu de Ryan ! C’est pas vraiment mon genre de mec à la base, je les préfère plutôt brun avec une petite barbe de trois jours, les golden boy m’excitent pas tellement les poils des jambes … Mais Ryan dans Crazy, Stupid, Love … Oh mon dieu c’est la perfection non ?!!! Dans gangster squad aussi, mamma miaaaa !

Je vous jure il est ultra canon, dès qu’il apparaît à l’écran je lève la tête de mon ordi et je stoppe tout pour mater…

En fait je l’aime à chaque fois qu’il a un air arrogant de gros connard qui enchaîne les nanas quoi.

C’est quoi notre problème à nous les filles avec les connards ?! Personnellement j’ai l’impression de n’attirer que ça, et pire encore de n’être attiré que par ça !

Ce qui me rassure, à moitié seulement, c’est que mes copines sont pareilles, donc j’en déduis que c’est plutôt universel, genre ce petit chromosome X qui nous sépare des hommes a pour intérêt premier de nous pousser à nous faire du mal. Le chromosome Y en revanche pousse à se planquer et à devenir parano dès qu’on sent la moindre marque d’intérêt à notre égard donc finalement est-ce qu’on est vraiment perdantes dans l’histoire ?! Je ne suis pas sûre !

Bon on va garder le débat sur les hommes ces flippés de l’engagement pour la prochaine fois et essayer de se concentrer sur le sujet du jour car ça devient un gros n’importe quoi cet article ^^

Vous voulez que je vous raconte mon dimanche dernier ?! C’était à la fois top et tout pété ! J’avais un peu prévu de me la jouer cliché, expo/gouter/marché de noël/ciné.

Donc je récupère ma blonde pour faire l’expo Dior on se pointe comme deux jolies fleurs et là 4h d’attente … Est-ce qu’il faut que je vous rappelle le temps qu’il faisait dimanche dernier ?! Oui un bon gros temps de merde ! Autant vous dire qu’on a vite abandonné au profit de … Je vous le donne en mille un brunch !

Direction le Season ! Et qui dit brunch à Paris sur un coup de tête dis une heure d’attente et oui …

Bon on s’est pas trop ennuyé parce que c’était le Noël de la SPA juste à côté donc on a été papouiller des chiens ce qui nous a rendu JOIE ! Et puis ensuite on a eu droit aux plus gros pancakes de Paris et ça ça vaut toute l’attente du monde !

Petit plus trop chou il y avait un bébé bouledogue à côté de nous du coup on était deux fois plus JOIE !

Après direction le marché de noël de chatelet ouiiii !

Sauf qu’en fait c’est une grosse arnaque ce marché de noël ! Là je crie au scandale ! Dix pauvres stands de fromage et saucisson sans musique et tout juste quelques guirlandes c’est pas un marché de noël, elle est où l’ambiance de noël ?! Ajoutez-y une vache et on se croirait au salon de l’agriculture clairement …

Ok juste une parenthèse, on en parle de ce torse et de ce dos ?! C’est bon c’est bon je me reconcentre promis, mais quand même … Et ce cul !!!! Oh c’est bon je m’exprime !

Bref marché de noël à chier, on se lance dans un peu de shoping en attendant la séance de ciné.

Venons-en à la séance de ciné … Donc sous prétexte que c’est dimanche et que Coco est un dessin animé la séance doit être complète ?! Jamais vous les rangez vos gamins ! On se fait spolier de tout c’est dingue !

Finalement changement de film, heureusement C’est tout pour moi est plutôt très bien donc la journée se fini bien mais quand même c’est le principe !

Vous voyez je peux pas me motiver à bouger le dimanche, quand je le fais ça se passe jamais comme prévu ahahah !

Mais promis je vais essayer de ne pas me terrer pendant 3 mois et redevenir disponible et présente ! On a qu’à dire que ça fait partie de mes résolutions de nouvelle année, comme ça j’ai encore une semaine pour me motiver et si je le fais pas ça sera pour respecter la tradition, après tout plus personne ne tient ses bonnes résolutions de nos jours !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s