All I want for christmas is you !

Helloooo mes petits marshmallows fondants !!!

Vous allez bien ?! Tout le monde est content de ses cadeaux de noël ?! Allez vous forcez pas à mentir, votre grande tante au seizième degré ne lit pas ce blog à mon avis ^^

Qui dit noël, dit film de noël, vous savez ces films qui mettent en avant les mensonges qu’on raconte aux enfants quand ils sont petits comme le Père Noël et l’amour véritable au premier regard …

Non promis je ne suis pas une vieille célibataire aigrie mais il me fallait une introduction pour lancer le thème du jour. Et puis avouez que si l’amour existe ça ne se passe jamais comme dans les films.

Pour commencer l’homme moderne est loin d’être un prince charmant. Non ça ne se veut pas désobligeant mais soyons réaliste deux minutes on nous vend du rêve pour rien. En plus est-ce qu’on voudrait vraiment du prince charmant ?! J’en doute …

Critères à remplir pour être le parfait Prince Charming :

  • Avoir la panoplie complète (cheval blanc, mèche au vent, et sourire brillant)

Bon on ne va pas se mentir ça nous arrange de ne pas avoir droit au cheval blanc. Vous vous imaginez aller en rencard en cheval ?! Il faudrait prévoir une tenue adaptée, dites au revoir à votre arme de séduction massive, impossible de grimper sur le canasson en mini jupe … Sans parler de la dose de parfum que vous devriez mettre pour camoufler l’odeur de la bête. Non c’est officiel on ne veut pas du canasson.

Pour la mèche au vent personnellement je passe mon tour, je suis plus branchée petites bouclettes à la rigueur, en tout cas la tendance Biebs d’il y a quelques années je m’en passe volontiers. C’est vrai quoi cette coupe était immonde et désolée messieurs si vous en êtes toujours là mais on dirait des playmobile c’est juste horrible. Non littéralement ça me donne envie de vous retirer le scalp pour en mettre un nouveau.

Par contre le sourire brillant et séduisant je vote pour ! Si en plus il est un peu narquois je fonds totalement. C’est un truc de fille en général d’aimer les bad boy un peu arrogant mais pour ma personne c’est plus que ça, plus le mec a l’air de s’aimer et plus je l’aime en retour c’est fascinant n’est-ce pas ?! Et clairement masochiste mais bon …

  • Être sensible et ne pas hésiter à faire part de ses sentiments

Le prince charmant est un grand sensible, il tombe amoureux au premier regard et n’hésite pas à le dire. Bon soyons claires messieurs on ne vous en demande pas temps, au contraire même ça aurait tendance à nous faire fuir mais il y a un juste milieu entre nous demander en mariage dès le deuxième rendez-vous et prendre peur dès qu’on dit qu’on a passé un bon moment.

Si ça peut vous rassurer on est aussi peu emballées que vous à l’idée de baisser notre garde. En fait on ne compte pas vous séquestrer à la cave pour les trois prochaines années. Le problème c’est que vous nous rendez un peu dingue à vous comporter comme ça.

Je vous explique comment ça se passe dans nos têtes. A la base tout va bien et ensuite et bah vous foutez le bordel parce que vous ne parvenez pas à simplement dire ce que vous pensez. On ne s’attend pas à une déclaration d’amour alors arrêtez les bobards parce que peut-être que la nana que vous avez en face a simplement envie de s’envoyer en l’air. Sauf que bêtement on croit à votre baratin et on change d’avis. HONNETETE pleaaaaase !!!

  • Faire la cour à la demoiselle sans précipiter les choses

Prince Charming prend son temps, il lui faut au moins 1h30 de film avant d’oser embrasser la demoiselle, et il est hors de question d’aller plus loin avant le mariage ça c’est sûr !

Bon on va pas se mentir on ne tiendra pas jusqu’au mariage mais avec la génération tinder on a tendance à découvrir votre pénis avant même d’entendre le son de votre voix. Tout va super vite et vous courrez plusieurs lièvres à la fois alors on essaie de tenir la distance mais au fond ce qui nous plait c’est de se sentir désirer.

Essayez un jour vous verrez les filles adorent se faire courtiser, un ou deux compliments par ci, un petit message pour souhaiter une bonne journée par là, on ne vous en demande pas plus en fait. C’est tout bête mais en nous donnant de toutes petites attentions vous évitez qu’on vous en demande plus … En gros vous vous compliquez la vie tout seul les mecs !

  • Vouloir se marier et avoir beaucoup d’enfants

A la rigueur pour tenter de faire des enfants là y a du monde, mais à condition d’être hyper protégé ! Et à ça je dis oui ! Et surtout un grand merci ahahah !

Blague à part on en revient toujours au même messieurs vous êtes vraiment parano ! On ne va pas vous séquestrer, on ne va pas vous supplier de nous faire des enfants au bout de 3 jours, et non on ne compte pas vous dire je t’aime tout de suite.

Vous vous faites du mal tout seul vraiment, et en plus à quel point vos chevilles sont énormes pour que vous vous imaginiez qu’on tomberait amoureuses au premier regard ?! Vraiment, un joli minois ne fait pas tout et le fait d’apprécier votre compagnie ne signifie pas que nous nous projetons sur dix ans. Je vous ramène au point numéro 2, ne nous rendez pas folles et tout se passera bien, faites un petit effort sur le point numéro 3 et ce sera parfait.

Comme quoi avec trois fois rien on pourrait tous se comprendre et arrêter de se torturer les uns les autres non ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s