À propos

Alors comme ça tu veux en savoir un peu plus sur moi ?!

Qu’est-ce que je pourrais te dire de bien intéressant ?! En fait tout est intéressant chez moi #memyselfandi

On m’appelle Jen’, j’ai 25 ans +++ et je suis officiellement célibatarde. C’est comme être célibataire mais en mieux parce que tu le vis parfaitement bien et tu adores voir ce que le monde a à t’offrir.

Ca fait un petit moment que j’avais envie de faire un blog, partager avec les autres, découvrir les autres surtout, tout ça me faisait de l’oeil. Par contre si j’adore les vêtements, la mode en général, le make up etc, je ne me voyais pas du tout ouvrir ce type de blog.

Petit un, parce que je ne me retrouve pas dans ces blogueuses, elles sont toujours toutes belles, toutes apprêtée, alors que bon soyons honnêtes je suis plutôt du genre à rentrer du boulot pour enfiler un pull informe et un pyjama troué. Et oui le glamour et le paillette c’est qu’en surface si on gratte un peu … Tadaaaa ! Voilà ce qu’on trouve.

Petit deux, parce que depuis quelques temps je trouve que c’est de plus en plus compliqué de faire le point sur ma vie, sur le regard que mon entourage y porte et sur ma vision de l’avenir. Du coup comme je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas là et bien je me suis dit qu’il était temps d’en parler ouvertement.

Du coup voilà comment on en arrive à The 25’s Slap. Comme vous l’aurez compris la claque des 25 (ans) parce que c’est un peu là que la remise en question commence non ?!